Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Froid à la porte (2816)
· L'écouter à la Kardéc (3062)
· Lettres à Jean (1200)
· La renaissance de Justine (882)
· Les fractions heureuses (482)
· La fouet et les bains (444)
· Personnalité angélique (226)
· Sentir Gellée (169)
· Le triangle (140)
· Les genes du peintre (127)

Thèmes

peinture pensée monde vie pensées pensée

Statistiques

Date de création : 08.06.2010
Dernière mise à jour : 21.02.2018
10731 articles


Rechercher
Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "malhonnette" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Derniers commentaires Articles les plus lus

· la fauvette
· le caleche
· la confiance et l'entrer dans vies autruis
· liberté du conscience
· transexualité spirituelle

· dans passage du temps
· Stephane Bern
· j'ai vous envoyé des messages
· cercle
· le pain de Dresde
· cercle
· Raibl
· la nouvelle vague des chenils
· cheveux pompadour
· pommes frittes belges

Voir plus 

la flatulance plague du boulimie par légumes

Publié le 22/05/2013 à 07:23 par malhonnette Tags : pensée monde vie pensées
la flatulance plague du boulimie par légumes

Des docteurs d'alimentation montrents que solution à notres problémes boulimiques, une diet de légumes quand nous avons trop faim.

 

...au matin, d'un repas d'un plat suivant l'autres des notres fruits des champs permits et des notres habitudes, nous nous réveillons boulettées, goufles d'une fausse allérgie, quand la bulimie à toujors des cettes reactions, des reactions méprisants et liées à les repas trops plaines....

 

la salade vert, en quantité industrielle, ni veut pas à boster notres estomac, et si nous mangeons du viande, c'est mieux de soir à coté des plats à base de grain, puisque, la diet compléte, des petites morceaux c'est à relier de soir, d'une repas pauvres mais avec satisfaction.

 

Les repas du soirée on falloirait etre les repas miserables et y sont au memes temps ces qui vont à stopper notres angoisses. Les docteur, prescrirent du mesure, presque rien, dans cettes rencontres avant des notres desinées, mais c'est trés difficile d' eviter la consolation.

 

Les docteur ont toutes une vie hereuse, ils sont la categorie humaine plus superficielle du monde, sans sensibilité, sans grandes actions d'honneté, rarement des personnes héros, c'est trés facile dans eux coté, prescrirer un monde sans peines.

 


Je parle du gel et de rationnalité empirique, mais pa d'une tete qu'y n'est capable à recevoir son noir et ne comprendre jamais ceux des artistes.

 

Je devine les immages d'un monde sovietique, dans mes pensées abstraites, durs, sans molesses, sans poursuites humblantes d'enfance, d'engoisses ruminées d'une intimité isolée du superficialitée des tels hommes et d'autres dans eux tout-puissant, "les grandes professionelles" et  je  tombe dans l'enconnu consolateur, au moyens de son vert.